Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans 3 mois
7 novembre 2007

Bientôt Ushuaia...

En attendant l'arrivée  en  terres australes, la halte à Mendoza est des plus agréables: du vin (encore et toujours), du soleil et j'ai même eu l'heureuse surprise de faire quelques courses à se qui ressemble aux halles de Lyon  ce qui m'a permis d'être l'heureux acquéreur d'un b on saucisson et d'un bon fromage de chèvre...je me suis jamais senti aussi proche de la France...pourtant je n'en ai jamais été aussi loin géographiquement!

Demain Le chili pour 3 jours, je devrais en route m'arrêter saluer la montagne la plus haute du continent américain, l'Aconcagua  (òu les nuages qui la masquent). Une fois à Santiago il me suffira de 3heures pour rejoindre, en avion la terre de feu et l'ami Oliver qui attend là bas. Le froid me fait un peu peur.

Ah autre chose, ici la nuit qui tombe à 21heures c'est agréable.....

Publicité
Commentaires
U
Salut bonhomme.<br /> Le lieu du rendz-vous: Hotel Free Style, Ushuaia<br /> Calle Gob Paz 866.<br /> Moi je me casse plus loin encore, direction la Isla Navarino. Je rentre a Ushuaia Lundi dans la journee. Bonne route! <br /> Depuis Santiago tu as 2h de bus pour Valparaiso. Vas y faire un tour.
Rendez-vous dans 3 mois
Publicité
Publicité