Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans 3 mois
20 novembre 2007

Cordoba

Aprés 3 jours à Bariloche avec neige, glissades et autres balades de 5 heures a cheval ponctuée d'un bon asado, j'ai repris le bus en cmpagnie d'Olivier direction Cordoba oû nous sommes arrivés ce matin après 21 heures de bus.

Les heures de bus s'enchaine et j'en suis à environ 250 heures depuis le 15 septembre.

Cordoba nous recoit sous la chaleur et c'est l'ancien colloctaire d'un copain, Gabriel, qui nous recoit chez lui.

Demain depart certainement en voiture pour visiter les environs de cordoba et depart jeudi pour buenos Aires.

Plus je reste dans ce pays et plus je m'y sens bien. La qualité de vie y est vraiment agréable.

Publicité
Commentaires
Rendez-vous dans 3 mois
Publicité
Publicité