Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans 3 mois
1 décembre 2007

En 3 lettres.....

....F-I-N

3 mois plus tard le voyage se termine, le portefeuille plus léger, l'estomac bien rempli et beaucoup beaucoup de souvenirs et surtout une envie de repartir sur les routes. J'ai maintenant de objectifs de voyages plus précis, envie de découvrir des endroits que je n'ai pu visiter et retourner dans les lieux qui m'ont séduit par leur magie.

Difficile de résumer 3 mois en quelques phrases.

L'avion arrive demain a 11.25 a l'aéroport de Lyon Saint Exupery.

11 décembre Madrid pour une autre aventure

Publicité
Commentaires
O
Nos retrouvailles á Ushuaia resteront un temps fort de l aventure...<br /> Pour moi c´est demain. Ce fut un plaisir de voyager avec toi, la session CAIIISE dans la sierra de Cordoba CALIDA.<br /> Bon vent, reviens nou vite á Caracas et fais péter le réguéton á Madrid
Rendez-vous dans 3 mois
Publicité
Publicité