Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans 3 mois
25 octobre 2007

Copacabana

J'ai quittè le Pèrou non sans une certaine nostalgie mardi et suis arrivèe en Bolivie, à Copacabana un village/ville au bord du lac titicaca. Copacabana est un endroit agrèable et possède même une plage faisant honneur à son nom. La Bolivie est scandaleuseusement pas chere et j'ai pu dormir dans un hotel avec vue sur le lac pour 1.5 € soit 6 fois moins cher qu'au Pèrou.

Je pars aujourd'hui direction Orouro oú je passerai la nuit avant de rejoindre Uyuni Vendredi. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'arreter à la Paz pour saluer l'ami Evo.

Publicité
Commentaires
O
Bonne Bolivie, fais gaffe au froid dans le sud Lípez, et profite, le Chili c´est plus la même pour les prix... mais Valparíso Calida quand même.<br /> Mulette et stache, je réalise un travail de fond en vue de la finale à Buenos Aires!
Rendez-vous dans 3 mois
Publicité
Publicité