Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans 3 mois
4 octobre 2007

Coto,cotopaxi

Ca y est je connais ma limite et ce matin au bout de 6 heures d'alpinisme ou plus exactement d'andinisme, je suis monte sur un volcan de 5897metres d'altitude apres avoir "dormi" a 4800m dans un refuge, les photos(album dans la colonne de droite) vous ferons partager ce super moment et le lever de soleil sur Quito.

Accesoiremewnt le Cotopaxi est le volcan actif le plus haut du monde!

P1070318

Publicité
Commentaires
H
Joli Bonhomme! Et belle barbouze en prime!Ben moi je reviens du Huayna Potosi au dessus de La PAz... 6088m histoire de dire que le Cotopaxi c´était pour m´amuser jaja!<br /> Dans une semaine Isla de Pacua!
Rendez-vous dans 3 mois
Publicité
Publicité