Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous dans 3 mois
29 septembre 2007

Cartagena

C’est sous une chaleur de plomb que se termine mon escapade en Colombie avant de partir demain pour Pasto et le Sud de la Colombie qui me permettra de prendre de l’élan afin de rejoindre la frontière équatorienne puis Quito dès Lundi.

Carthagène est effectivement une très belle ville coloniale etc. Mais “Qué Calor!”. De très belle maisons aux balcons imposants cachent souvent des patios agréables et il est bon de….. ne rien y faire d’autre que prendre un café et bouquinner sur une terrasse.

Santa Marta n’a pas pu être posible :je n’ai pas pu changer monbillet d’avion et les 4heures de bus m’ont il est vrai découragé en arrivant jeudi matin fatigué à Carthagène.

P1070091

Jeudi je n’ai presque fait que dormir et prendre la température (élvée) du centre historique

Hier j’ai pu….rien faire (hé oui) et profiter d’un coucher de soleil superbe sur la baie de Bocagrande, à mon retour un défilé du troisième âge par región d’origine et en costumes traditionnels avait des airs de “jeux olympiques vétérans”, le tout comme toujours dans la bonne humeur et la fête.

Publicité
Commentaires
Rendez-vous dans 3 mois
Publicité
Publicité